Services aux intermédiaires financiers, des professionnels au service d’autres professionnels

Chez Puilaetco Dewaay, nous servons également les intermédiaires financiers auxquels nous proposons des prestations de services étendus sur la base d’une approche stricte dite de « Chinese wall »( une barrière d'information au sein d'une organisation pour empêcher une communication d’informations pouvant mener à des conflits d'intérêts) en toute indépendance.

PLDW_4

Notre expérience en matière de collaboration avec des gestionnaires de fortune, des conseillers patrimoniaux, des courtiers bancaires et des compagnies d’assurances nous permet de proposer une gamme large d’outils pour vous assister, vous et vos clients.

Les intermédiaires financiers disposent ainsi d’une structure efficace sur laquelle s’appuyer.

Nos services

  • les services de banque dépositaire (« custody ») : le dépôt de titres, les opérations sur coupons et dividendes, l’administration de comptes et l’établissement de rapports.
  • les services d’exécution d’ordres et de gestion : un accès à un univers d’investissement particulièrement étendu ainsi que la possibilité d’accéder à nos services de gestion si d’application.
  • La mise à disposition d’une plateforme informatique constamment mise à jour et facilement interconnectable.
  • Des évaluations de portefeuille et différents rapports pointus sous forme électronique, SWIFT, PDF,…

Notre équipe dédiée vous assiste également dans le cadre de l’ouverture de comptes, de l’octroi de crédits, de l’accès à nos experts en planification et structuration de patrimoine, ainsi que la mise sur pied de votre fonds d’investissement.

Du « custody » jusqu’à la gestion complète, nous nous occupons professionnellement et efficacement de toute l’administration.

Actualités  

A
  • 02
    mars 2018
    Planification et structuration patrimoine

    Update 02-03-2018

    Ceci est un test

    Lire la suite
  • 24
    novembre 2017

    Le Luxe vaut plus que l’automobile ou la banque

    Les Etats-Unis ont les GAFAM (Google, Amazon, Facebook, Apple et Microsoft), les Allemands ont l’industrie automobile et la France peut se targuer d’avoir le… luxe.

    Lire la suite
  • 24
    novembre 2017

    Allemagne : Les investisseurs restent calmes, mais pourquoi ?

    Le risque politique est de retour en Europe. Avec l’élection de Macron, on a cru un peu trop vite qu’il avait disparu, qu’une page était tournée. Mais avec la crise catalane, les négociations sur le BREXIT qui s’enlisent et l’échec de Merkel pour former un gouvernement, voilà que le risque politique fait un retour en fanfare sur le Vieux continent. Pourtant, au moment d’écrire ces lignes, la Bours...

    Lire la suite