Des conseils précieux sur les produits durables
Grâce au partenariat exclusif entre Puilaetco Dewaay et la banque Triodos, la fondation Chimay-Wartoise faisait une entrée très motivée dans l’univers des investissements dans des produits et entreprises durables en 2008. Huit ans plus tard, la fondation dresse un bilan très favorable de cette gestion.
Avec son slogan « Fruits, plants & no bullshit » et son logo décalé, la nouvelle boisson artisanale belge 100% plaisir va faire parler d’elle…
Le concept est entièrement nouveau : Simone a soif ! est une « hydrolade », c’est-à-dire une boisson à base de vapeurs de plantes - les hydrolats - , de fruits et de légumes fraîchement pressés plus de l’eau. Pas de sucre ajouté, ni d’édulcorant, aucun additif, ni conservateur ou colorant… Bref, une boisson sans compromis, mise au point par une équipe de trois Bruxellois passionnés qui ont voulu créer une marque qui respire la bonne humeur, l’aventure et la créativité !